Camping Pays Basque espagnol

camping espagne

À seulement 5 minutes de l’Espagne, le camping 4 étoiles Hendaye vous accueille pendant votre séjour en terre basque entre plages et Pyrénées. Avec sa position géographique idéal, vous pouvez en quelques minutes vous retrouvez en Espagne et découvrir les villes espagnol aux alentours du camping. Choisissez des vacances en camping familial sur la côte atlantique pour découvrir l’Espagne.

En effet, c’est un camping parfait pour loger en France et aller profiter du pays basque espagnol pendant la journée. Étant, à Hendaye, le camping ne peux être plus proche de l’Espagne. Traversez Hendaye et passez le pont international proche de la gare ou celui de Behobie et vous voila en Espagne à Irun sur la côte basque. Ensuite, vous pouvez vous balader en Egoalde du côté de Fontarrabie, de San Sébastien, de Bilbao ou même jusqu’à Pampelune.

Les avantages d’être dans un camping à la frontière espagnole est que vous pouvez profiter de l’espace et de la beauté d’Hendaye avec sa grande plage comme des commerces Espagnols. Ce sont également les soirées qui sont particulièrement intéressantes en Espagne. En effet, la culture hispanique est très apprécié car elle est festive et conviviale. Vous pourrez profiter des tapas et de l’ambiance basque espagnol. Choisissez parmi nos différentes locations d’emplacements de camping près de l’Océan atlantique pour parfaire votre séjour.

Le topo vous amènera directement de la Gare d’Hendaye à Donostia. Vous avez aussi la navette vous amenant du port d’Hendaye à Fontarabie (Hondarabie).

Visitez la ville d’Irun

La Corniche, camping proche d’Irun, se situe à moins de 5 minutes en voiture de l’Espagne.

Cette petite ville du Guipuscoa située face à Hendaye, au bord de la Bidassoa, abrite plusieurs édifices remarquables :

  • Ermitage de Sainte Elena
  • Ermitage de San Martial
  • Mairie
  • Église de Notre-Dame du Juncal
  • Palais d’Urdanibia

Séjourner dans un camping Irun, c’est aussi découvrir la culture du Pays basque espagnol et savourer de délicieux tapas. Que vous recherchiez un emplacement nu ou un mobil-home tout équipé, La Corniche est le camping proche d’Irun parfait pour vos vacances sur la côte basque.

Consultez nos promotions et nos offres spéciales et venez-vous baigner dans l’espace aquatique de notre camping Irun au meilleur prix !

Flanez à Irun
camping irun espagne
camping espagne san-sebastien

Flânez à San Sebastian

Envie de séjourner sur la côte basque, dans un camping proche de Saint-Sébastien ?

L’hôtel de plein air 4 étoiles vous accueille pour des vacances d’exception en bord de plage sur la côte basque. Depuis notre camping Donostia, comptez environ 30 minutes en voiture pour rejoindre
San-Sébastien.

Célèbre pour son festival international du film, sa plage mythique La Concha et ses fabuleux spots de surf, la capitale du Guipuscoa possède un patrimoine riche et varié :

  • Cathédrale du Bon-Pasteur
  • Palais Miramar
  • Château de la Mota sur le mont Urgull qui surplombe l’océan
  • Arènes d’Atocha
  • Palais Kursaal

Réservez dès maintenant votre séjour dans notre camping Saint-Sébastien La Corniche et venez découvrir le charme du Pays basque espagnol.

Découvrez San sebastien

Prenez votre temps à Fontarrabie

Envie de vous dépayser et de vous détendre dans un camping à Fontarrabie ? Réservez votre location de mobil-home au camping 4 étoiles La Corniche. Notre établissement haut de gamme situé à quelques minutes à pied de l’océan se trouve à seulement 12 km de Fontarrabie, dans la province du Guipuscoa.

Cet ancien village de pêcheurs du Pays basque espagnol se distingue par son centre-ville médiéval bien conservé et son port pittoresque, orné de maisons aux façades colorés. Visitez le château de Charles Quint et l’église Notre-Dame-de-l’Assomption, assistez à une course d’aviron et faites une croisière maritime en famille dans la baie de Txingudi ou au large de la mer Cantabrique. Vous offrirez ainsi à vos enfants des souvenirs indélébiles de votre séjour en camping près de Fontarrabie.

Visitez Fontarrabie
camping espagne fontarrabie
Les villes espagnoles et frontalières