Camping à Ciboure au Pays Basque

Qui a dit qu’il était impossible de réserver une location de mobil-home à Ciboure dans le Pays basque sans se fâcher avec son portefeuille ? Situé à 10 minutes en voiture de la cité cibourienne par la corniche basque, le camping Hendaye vous accueille dans son parc boisé de 7 hectares pour des vacances inoubliables en camping près de Ciboure et de l’Océan atlantique.

camping proche ciboure

Votre séjour en camping Ciboure

Pourquoi séjourner à La Corniche ? Excellente question qui mérite plusieurs réponses.

Notre camping avec piscine près de Ciboure est implanté dans un cadre naturel préservé, dans un havre de paix propice à la décontraction et au dépaysement, à quelques minutes à pied de la plage. L’espace aquatique, lieu de rassemblement préféré des familles, abrite un vaste bassin extérieur, un jacuzzi, une pataugeoire et un solarium. Autrement dit, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances en camping sur la côte Atlantique sur un emplacement de camping pour camping-car à deux pas des plages de sable fin.

Notre camping proche de Ciboure dispose en outre d’un parc locatif varié, avec des hébergements de prestige pour 2 à 6 personnes qui s’adressent à tous les vacanciers : couples, familles avec 2 enfants, familles nombreuses, groupes d’amis… L’écolodge, le bungalow toilé et le chalet sont des alternatives intéressantes à la location de mobil-home à Ciboure si vous aimez les hébergements insolites.

En tant que camping familial, La Corniche**** propose tous les jours des animations et des activités pour adultes et enfants (soirées à thème, tournois sportifs). Confiez vos petits monstres à nos animateurs du club Enfants, et profitez de cet instant qui vous appartient pour faire vos longueurs de natation ou vous accorder une session de farniente dans notre camping avec piscine à Ciboure dans les Pyrénées atlantiques.

Vos enfants ont adoré leurs activités avec leurs nouveaux copains ? Enfourchez votre vélo et aventurez-vous sur la corniche pour pédaler les cheveux au vent sur la côte basque jusqu’à Ciboure.

camping fort ciboure
camping plage ciboure
camping port ciboure
location camping ciboure

Top 5 des choses à faire à voir à Ciboure

De nombreuses activités vous attendent dans notre camping proche de Ciboure La Corniche :

  • Empruntez le sentier du littoral pour emplir vos poumons d’air iodé et admirer la côte basque.
  • Détendez-vous sur la plage de Socoa ou la plage du Carré.
  • Louez un kayak sur la plage des Dériveurs pour une balade en mer avec vos enfants, ou faites votre baptême de voile pour vous aventurer dans le golfe de Gascogne.

  • Envie de perfectionner votre swing ? Direction le golf de la Nivelle, un parcours 9 trous adapté aux golfeurs débutants et initiés.
  • Après vos activités, prenez le temps de flâner dans le centre-ville et autour du port de Ciboure, jusqu’au phare de Socoa. La commune renferme un joli patrimoine : église Saint-Vincent et son magnifique retable baroque, tour de Bordagain, couvent des Récollets…

Dès votre arrivée au camping Ciboure, renseignez-vous sur les fêtes organisées dans la cité cibourienne qui se déroulent pendant toute l’année, en particulier en haute saison (Fêtes de Socoa en juin, Fête du Thon en juillet, Fêtes de l’Untxin en août).

Les villes à découvrir depuis Ciboure