Camping Fontarrabie

La Corniche, camping 4 étoiles à hendaye avec piscine sur la côte basque, vous donne rendez-vous à 12 km de la charmante Fontarrabie pour un séjour familial entre océan et montagne, à quelques pas de la frontière espagnole. Un cadre idéal pour des vacances en camping entre mer et montagne sur la côte atlantique.

camping piscine fontarrabie

Camping avec piscine Hondarribia

Profitez d’un séjour de pleine détente à côté de Fontarrabie en choisissant notre camping en pays-basque espagnol avec piscine sur la corniche basque ! Notre espace aquatique est ouvert d’avril à novembre : grâce à sa piscine couverte, vous pourrez profiter des bienfaits de la baignade par tous les temps. Réservez une de nos locations pour vos prochaines vacances en famille sur le littoral de l’océan atlantique.

Relaxez-vous dans la piscine de notre camping à côté d’Hondarribia ! Des jets massants et des bains bouillonnants sont là pour vous détendre, ainsi qu’une eau toujours chauffée à bonne température. De plus vous aurez la possibilité de pratiquer nombre d’activités nautiques sur les plages environnantes.

La piscine de notre camping à Fontarrabie est surveillée les après-midis. Au bord du bassin, reposez-vous sur un transat en regardant les enfants jouer dans la pataugeoire !

Location mobil-home et bungalow proche de Fontarrabie

Pour vos vacances au Pays basque franco-espagnol, le camping 4 étoiles La Corniche propose à la location des mobil-homes proches de Fontarrabie ainsi qu’une gamme de locatifs insolites et nature.

Que vous cherchiez une location de mobil-home près de Fontarrabie pour 2 ou pour 6 personnes, vous trouverez le locatif adapté à vos attentes grâce à nos modèles de mobil-homes avec terrasse dotés d’une à trois chambres.

Nous proposons aussi aux adeptes d’atypiques et aux vacanciers en quête d’un séjour au vert la location de bungalows à côté d’Hondarribia : des cabanes de bois Premium avec sanitaires et des tentes lodges toilées sans sanitaires, toutes dotées de literie véritable et d’équipements de cuisine.

mobil-home fontarrabie
camping proche fontarabie
decouvrir fontarrabie depuis corniche
visitez fontarrabie
bar tapas fontarrabie
activités fontarabie

Top 5 des choses à faire à Fontarrabie

Face à Hendaye de l’autre côté de l’embouchure de la Bidassoa, Fontarrabie est une ville historique à ne pas manquer durant votre séjour au Pays basque.

Vous pourrez flâner sur le port et déguster des tapas face à l’île aux faisans, profiter de la plage d’Hondarribia beach, et bien sûr visiter le centre piétonnier pittoresque à la découverte de son immense patrimoine : ses portes fortifiées, ses maisons à l’architecture basque espagnole typique, riches en ferronneries et colombages, l’église Santa María de la Asunción y del Manzano, ainsi que le château de Charles Quint et la place d’armes. Vous vous trouverez par ailleurs à seulement quelques kilomètres de San Sebastian, un bonne occasion de découvrir cette ville renommée.

Les festivités du 25 juillet (fête de Santiago) et du 15 août (Assomption) sont l’occasion de voir la vieille-ville et les quais sur la Bidassoa particulièrement animés.

Sur les hauteurs de Fontarrabie, le mont Jaizkibel est un site idéal pour les amateurs de randonnée. La ligne de crête est jalonnée de vestiges historiques de différentes époques. Au départ du sentier se trouve le sanctuaire Notre-Dame de Guadeloupe.

Plus loin sont à découvrir d’anciennes tours de guet, ainsi que des dolmens et cromlec’h, jusqu’aux ruines du château de San Enriqué au sommet.

À ne pas manquer :

  • Manger des tapas sur le port
  • Effectuer la randonnée du Jaizkibel
  • Flâner dans le centre historique
  • Visiter l’église Santa María de la Asunción y del Manzano
  • Se détendre sur Hondarribia Beach
Villes du Pays-Basque