Camping San Sebastien

Passez un séjour typiquement basque entre montagne et océan ! Le camping 4 étoiles la Corniche vous invite à découvrir son domaine de bord de mer avec piscine, à moins de 30 km de la ville espagnole de San Sebastian et de sa rade sublime.

camping piscine san sebastien

Camping avec piscine San Sébastien

Découvrez l’espace aquatique de notre camping 4 étoiles tout proche de San Sebastian ! À quelques minutes de la sublime ville espagnole dont la baie est réputée l’une des plus belles au monde, notre camping San Sebastien vous invite à vous détendre dès le printemps et jusqu’en automne dans sa piscine couverte et chauffée.

Pour vous relaxer, vous disposez de transats confortables, mais surtout d’un bassin de balnéothérapie avec bains à remous et jets hydromassants. Réservez pour un séjour au camping avec piscine près de Donostia pour vos prochaines vacances en famille ! Vos enfants profiteront d’une pataugeoire pour les plus jeunes et de la surveillance de l’espace aquatique les après-midis.

Location mobil-home et bungalow proche de San Sebastian

Vous cherchez un mobil-home proche de Donostia pour découvrir le Pays basque espagnol ? Notre camping San Sebastien vous propose des locatifs de différentes tailles et aux prestations de confort variées à quelques pas de la frontière espagnole.

Destination idéale pour les vacanciers recherchant une location de mobil-home à San Sébastien, notre camping 4 étoiles dispose de modèles avec une, deux ou trois chambres, tous dotés de terrasses ou de loggias. Vous pourrez y séjourner à deux comme à 4 ou 6 personnes dans le meilleur confort.

Vous aimez le charme de l’insolite ? Nos chalets Premium vous réservent une atmosphère dépaysante pour vos vacances près de la perle basque Donostia. Le camping avec piscine La Corniche propose aussi la location de bungalow près de San Sebastian : des hébergements toilés pour 4 à 5 personnes, très ouverts sur la nature.

Parfaits pour un séjour au vert en famille sur la côte basque, ils ne disposent pas de sanitaires mais sont meublés et pourvus d’une literie confortable : pour une expérience de glamping près de San Sébastien, entre charme du camping traditionnel et confort du mobil-home !

Si les mobil-homes ne vous attirent pas pour vos vacances en camping, vous pouvez également choisir un de nos emplacements de camping sur la côte atlantique pour y déposer votre camping-car et passer des vacances en famille près des plages de sable fin de l’océan atlantique

mobil-home san sebastien
camping activités san-sebastien
location san sebastien
decouvrir san sebastien
camping bord de mer corniche
camping san sebastien igueldo

Top 5 des choses à faire à San Sébastien

Célèbre pour la beauté de son front de mer et ses plages bordées d’une pittoresque promenade, San Sebastian attire aussi les gastronomes et les gourmands pour la qualité de ses restaurants. À ne pas manquer lors de votre séjour au camping près de San Sébastien (Donostia en basque) :

  • La parte vieja : au pied du mont Urgull, la vieille ville se découvre en flânant au fil des rues piétonnes, entre boutiques, bars à tapas et édifices remarquables. Parmi les monuments incontournables du vieux San Sebastian figurent la basilique de Santa Maria del Coro, l’église San Vicente, et l’emblématique place de la Constitución.
  • Le monte Igueldo : un site incontournable pour admirer une vue imprenable sur la baie de San Sebastian. L’ascension peut se faire par un funiculaire. Au sommet, un parc d’attractions vintage vous attend également.
  • La plage de la Concha : saluée dans le monde entier pour sa beauté, elle étend sa courbe parfaite entre le mont Igueldo et le mont Ugull, face à l’îlot Santa Clara. En plein centre-ville, elle offre des vues magnifiques sur la cité et sur la mer.
  • Le stade Anoeta : domicile du club de football de la ville, le stade Anoeta reçoit également les matchs de rugby les plus importants des équipes de Biarritz et Bayonne. On vient aussi y écouter en concert les plus grandes stars internationales.
  • Le port : à l’extrémité Est de la baie de la Concha, le charmant port de Donostia-San Sebastian est aussi le point de départ des promenades en bateau dans la baie. Des restaurants de fruits de mer et de poissons bordent les quais.
San sebastien et ses alentours